Rory's Ferrets les Bibounour's Votez pour moi sur le site annuaire furets
 Furets Furets testeur-voyageBlog Furets 1animal.com le moteur des animaux

Reservation furetons

                                

Avant toutes choses!

-Prendre un furet est une décision a ne pas prendre a la légère,le furet est un animal qui a besoin de beaucoup d'attention et de soin.

-Peu importe le prix d'achat de votre fureton au final votre animal aura besoin des mêmes soins(vétérinaire, alimentaire...) réfléchissez bien aux frais permanent et occasionnels, beaucoup d'adoptants se séparent de leurs fufus a cause des dépense qu'il n'arrivent pas a assumé.

-Un furet a une espérance de vie moyenne de 8 a 10 ans certains furets peuvent mêmes atteindre l'âge de 12 ans en résumé c'est un gros engagement.

Pour réserver un de nos furetons:

-Les réservations ne s'effectuent que lorsque que le fureton a atteint l'âge de 3 semaines.

-Pour reserver un fureton contacté moi par e-mail pour savoir si le fureton que vous désirez adopter est toujours disponible,si c'est le cas nous prendrons ensuite contact avec vous.Nous souhaitons rencontré les futurs acquéreurs et savoir dans quel milieux nos petits passerons le reste de leurs vies ou avoir une discussion suivi et approfondi par téléphone ou msn au cas ou vous ne pourriez pas vous déplacé pour la réservation.

-La réservation ne prend effet cependant qu'après réception d'un acompte de 50% du prix du fureton, après avoir conclu notre accord vous disposez de 6 jours (durant lesquels le fureton vous est pré réserver) pour nous envoyé ou remettre en main propre l'acompte ainsi que le contrat de réservation signé (que nous vous auront donnez au préalable ) Au delà de se délais de 6 jours si nous n'avons pas eu votre réservation définitive le fureton sera automatiquement reproposé a l'adoption.

-Les petits pourrons quitter le nid dés 7 semaine pour les furetons vendu uniquement vermifugé et traité contre les parasites externes et 8 semaines pour les furetons primo vacciné et/ou pucé.

-Nous souhaitons également avoir des nouvelles des furetons nés chez nous assez régulièrement.